Ce mardi 18 juin nous nous sommes glissés entre deux journées météorologiquement exécrables !
A 8h du matin nous étions 19 à l’hippodrome, sous la pluie et dans l’expectative : allions-nous pouvoir partir dans les chemins et enfin pouvoir tailler ? L’annulation de la journée reportait encore les travaux de plus d’une semaine et les sentiers étaient bien encombrés par les ronces et les herbes hautes.
A 8:30 le ciel se dégagait et les 5 équipes sont parties sous une légère bruine et la 6ème s’est affairée en cuisine. Au fil de la matinée nous n’étions plus trempés par la pluie mais par la sueur. Quelle météo !
Après la pause déjeuner une équipe est repartie nettoyer 3 sentiers et une autre avec le tracteur pour finir de son côté.
Le tracteur est ensuite reparti chez Gérard pour la réparation du plateau du gyro-broyeur et divers entretiens.
Toujours est-il que le gros du boulot a été fait, mais vu l’épaisseur des ronces le travail n’a pas avancé comme espéré. Nous ferons un point dans les prochains jours et programmerons un prochain entretien.
Et bonne nouvelle, nous avons accueilli 2 nouveaux bénévoles : Hervé B. et Dominique B. Tout va bien : ils ont l’air de vouloir revenir… Bienvenue à eux !