En cette période météorologiquement compliquée, nous essayons de passer entre les gouttes pour mener quelques petits travaux. Rien n’arrête les bénévoles !
Ce mardi 21 janvier, l’équipe habituelle du Carrefour (Christian G., Gérard, Jean-Pierre P.) a récupérer du petit déblai qui a servi à continuer à empierrer le chemin de la Truballe (près du carrefour des Communs).



Le jeudi 22, Christian D., Bernard, André, ont nettoyé le haut du chemin des Feusses (à la Melleraie Fériau) afin de réaliser une zone de stockage de remblai. Il s’agit de préparer des travaux planifiés pour cet été : nous comptons poser un drain le sentier, puis remblayer, ainsi que réhausser le passage sous le boviduc de la LGV. Ces travaux seraient réaliser en coordination avec la municipalité et largement financés par elle.



Le vendredi 24, une réfection totale du sentier entre la Lourie et la Maison Neuve (partant de la route du Bas Chevrier) vers le Haut Châble et le Cerisier des Landes, a été réalisée. Mais pas par nous !
L’agriculteur riverain, profitant d’autres travaux avec une pelle à chenilles, a proposé de refaire ce bout de chemin (il l’utilise aussi). Un grand merci à lui, il y avait besoin.
Nous avons tout de même un peu contribué en élagant les arbres en bordure et en fournissant une partie du remblai nécessaire.


