Cela fait un moment que nous n’avons rien publié sur notre site internet, mais pour autant nous sommes toutes les semaines dans les chemins.

Et cette semaine particulière ne fait pas exception : nous avons eu l’opportunité d’obtenir un chargement de remblai, alors malgré la canicule (mais le matin au plus frais) quelques ornières ont été comblées à la Saulnerie et dans le chemin Filleul (près de la Croix Moreau).

Et suite au sérieux coup de vent de jeudi soir nous avons aussi du intervenir pour rouvrir plusieurs chemins au nord du bourg bloqués par des arbres et branches tombés : La Basse Couture, La Haye, chemin de l’Hippodrome, chemin de Rouen, chemin des Barres.

Toujours sur le pont

Post navigation